40%
Promo

Aloé Vera Gel Pur

Aloé Vera Gel Pur 100 ml ou 200 ml (flacon pompe)

- Jeunesse de la peau
- 99,5% pur Aloé Vera Natif directement extrait du filet frais 
- Vertus bactéricides, cicatrisantes et adoucissantes 
- Réduit les imperfections de la peau 
- Bénéfique pour le corps et la peau 

En savoir plus

Prix réduits
Nouveau

4,68 €

7,80 €

  • 100 ml
  • 200 ml
Ce produit est en rupture de stock

Ajouter à ma liste d'envies

 
Plus d'info

Ce gel hydratant est composé à 99.5% d'aloé vera pur (100 ml ou 200 ml).


Renforcé par un agent gélifiant naturel, ce gel est naturellement riche en polysaccharides, qui jouent un rôle important dans le maintien d'une structure cellulaire saine. Ils ont également des propriétés nourrissantes et régénérantes, ce qui a un effet positif sur les cicatrices et le renouvellement cellulaire cutané.

Provenant de l'Afrique du Nord, la Gelée d'Aloé Vera est cultivée sur une terre enrichie en fertilisants naturels et contient plus de 200 composants aux actifs bienfaisants.
Elle est extraite directement à froid pour préserver sa teneur en nutriments, filtrée sur charbon végétal pour éliminer les impuretés.

La pulpe de l'Aloé vera, est extraite manuellement à partir des feuilles fraîchement cueillies dans les champs des producteurs aux alentours de la salle d'extraction de la pulpe.
Les feuilles sont ramassées et décortiquées manuellement ce qui permet de conserver la richesse des composants naturels de la pulpe.
Le Gel de feuilles d'Aloé Vera est ensuite obtenu par pression à froid ; il n'est pas irradié (conformément au mode de production biologique), ni chauffé (pas de pasteurisation).

Cette méthode permet de garantir une haute teneur en polysaccharides, vitamines, minéraux, enzymes digestives et acides aminés.

Grâce à ses enzymes protéolytiques, l'Aloé Vera élimine les cellules mortes.
Il nourrit et régénère la peau et aide ensuite la croissance des nouvelles cellules.
Il raffermit, hydrate, apaise et adoucit l'épiderme.
La peau est ainsi mieux protégée contre les agressions externes.

Le gel d’Aloé vera est très riche en vitamines, minéraux, enzymes, oligo-éléments, acides aminés…
Il est anti-inflammatoire, cicatrisant puissant, draineur doux, antibactérien, adoucissant, analgésique, régénérateur cellulaire, anti-rides et anti-cellulite.
En externe, le gel d’Aloé est réputé efficace pour un grand nombre d’affections dermatologiques.
Il donne des résultats spectaculaires dans la cicatrisation des plaies et brûlures.
Il lutte contre le vieillissement.

Connue depuis l’antiquité en Égypte la Grèce antique et la Mésopotamie, l’homme a toujours utilisé l’aloès pour ses bienfaits multiples que ce soit en usage interne ou externe. En cosmétique l’Aloé Vera est utilisée depuis plus de 5000 ans par les guérisseurs contre le vieillissement de la peau, dans le traitement des brûlures.

L’Aloé vera est une plante appartenant à la famille Asphodelaceae. Elle se présente sous la forme d’une plante arborescente d’environ 80 cm de haut qui pousse à l’état sauvage dans la plupart des régions tropicales ou subtropicales, ou dans le sud de l’Europe.
Parmi les 300 espèces d’aloès, la plante la plus reconnue pour ces vertus médicinales est l’Aloé Vera Barbadensis Miller.
L’eau de la Terre est concentrée dans ces feuilles formant une pulpe épaisse qui n’est autre que le précieux gel, une vraie merveille de la nature tant recherché pour ses vertus salutaires, qui contient pas moins de 200 éléments dont 80 nutriments : vitamines A, B1, B2, B3, B6, B9, B12, minéraux (calcium, chlore, cuivre, chrome, fer, zinc, lithium, magnésium, manganèse, phosphore), acides aminés (7 des 8 essentiels, 11 des 14 secondaires), enzymes (amylase, catalase, cellulase, lipase, oxydase, et phosphatase), mono et poly saccharides (cellulose, glucose, mannose).

L'Aloé vera est donc une source riche de nombreuses vitamines telles que la vitamine C, B1, B2, B3, B4 et B12.
Il contient également des minéraux bénéfiques tels que le potassium, le calcium, le sodium, le manganèse, le magnésium, le silicium, le fer, le lithium, le cuivre, le germanium, le chlore, le chrome, le fer, le zinc et le phosphore.

L'Aloé Vera possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour les applications cosmétiques, étant antiseptique, anti-bactérien et anti-inflammatoire, ce qui signifie qu'il peut aider à garder la peau propre et peut aider à l'apaisement de l'inflammation.

Il est efficace pour calmer les brûlures et les irritations de la peau comme l'acné, l'eczéma et le psoriasis, et utile notamment en soins après solaires.

99,5% pur Aloé Vera.

Types de Peau :
Peaux Exigeantes, Tous Types de Peau, Peaux Normales, Peaux Irritées, Peaux Sensibles, Peaux Sèches, Peaux Mixtes, Peaux Impures

Utilisation

Cosmétique :
Particulièrement recommandée pour les peaux sensibles, l'Aloé Vera hydrate et apaise.
Un soin optimal pour tous, pour les peaux qui requièrent un peu plus d'attention et surtout pour les personnes ayant la peau sensible, les allergiques, les nourrissons et les personnes âgées.
Application : Plusieurs fois par jour, appliquez une petite quantité de gel sur la peau affectée, selon besoin, et massez délicatement jusqu'à complète absorption.

Depuis l'Antiquité, l'Aloé Vera est connue pour ses vertus bactéricides, cicatrisantes et adoucissantes.
On lui reconnaît de nombreux bienfaits sur l'organisme, que son usage soit interne ou externe.

Communément appelée la "plante des Dieux", l'Aloé Vera est une des plus anciennes plantes connues à ce jour et est utilisée à travers le monde entier.

Exceptionnellement riche en vitamines, minéraux, acides aminés, enzymes, acide malique et polysaccharides, la variété Barbadensis Miller est la plus réputée, notamment pour la synergie de ses composants.

Complément alimentaire :
Boire l'équivalent de 30ml de gelée par jour, avant ou après les repas.
La gelée d'Aloé Vera se boit pur mais on peut la mélanger à un jus de fruits si on n'aime pas le goût de l'Aloé.
Cure d'un mois environ conseillée.
Reconnue pour ses nombreuses vertus ; adhère notamment aux parois intestinales.
Participe à une remise en forme générale de l'organisme.
Pris quotidiennement, le jus d'Aloé Vera va participer à de nombreuses actions :
Maintenir un bon système digestif
Réguler l'acidité de l'estomac
Améliore le transit intestinal
Supporter les défenses naturelles
Renforcer le pouvoir antioxydant du corps

Analyse nutritionnelle :

. Valeur énergétique : 11,5kcal
. Proteines : 0,03%
. Glucides : 0,83%
. Lipides : 0,90%
. Humidité : 98%

Précautions d'emploi

Le Gel de feuilles d'Aloé Vera en tant que complément alimentaire :
. Il ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée.
. Il est à utiliser dans le cadre d'un mode de vie sain.
. Il est fortement conseillé de ne pas dépasser les doses recommandées.
. Tenir hors de portée des enfants.
. Se conserve de préférence au réfrigérateur après ouverture, durant 30 jours.

Le gel d'Aloé Vera est extrêmement efficace face à divers problèmes de peau :

- Acné : le gel d'Aloé Vera pur est apaisant, anti-inflammatoire et il soulage la douleur. Les peaux sujettes aux problèmes tel que l'acné, profitent des bienfaits hydratants de l'aloé vera. Par ailleurs, les enzymes de l'aloès ont un léger effet peeling éliminant les cellules mortes de la couche externe de la peau (les peaux grasses ou sujettes à l'acné ont une tendance plus prononcée à avoir de la corne morte à la surface) et stimulant la croissance de nouvelles cellules.

- Eczéma : grâce à ses propriétés apaisantes et anti-inflammatoire le gel d'Aloé Vera est recommandé pour les peaux souffrant d'eczéma. Il favorise en outre l'élasticité et la résistance de la peau, procurant une sensation de peau plus détendue.

- Pellicules et démangeaisons : le gel d'Aloé Vera hydrate intensément les cuirs chevelus secs ou ayant tendance aux pellicules. Il favorise la circulation sanguine du cuir chevelu, fortifie les racines des cheveux et stimule la croissance naturelle des cheveux. Les démangeaisons causées par un cuir chevelu sec sont efficacement apaisées par des soins réguliers avec le gel d'Aloe Vera.

- Cheveux secs et cassants : le gel d'Aloé Vera réhydrate intensément les cheveux secs et cassants et renforce la structure du cheveu. Les cheveux sont revitalisés, naturellement éclatants et plus faciles à coiffer.

- Peau sèche : la peau sèche bénéficie des propriétés hydratantes du gel d'Aloé Vera. Par ailleurs, les enzymes de l'aloès ont un léger effet peeling éliminant les cellules mortes de la couche externe de la peau et stimulant la croissance de nouvelles cellules. Il favorise en outre l'élasticité et la résistance de la peau, procurant une sensation de peau plus détendue. La vitamine E contenue dans le gel d'Aloé Vera améliore l'oxygénation des tissus, favorise la circulation sanguine et lutte contre le vieillissement prématuré de la peau.

- Coups de soleil : le gel d'Aloé Vera est particulièrement apaisant sur la peau touchée par les coups de soleil ou des brûlures légères : la peau est régénérée beaucoup plus rapidement.

Application sur la peau : appliquer sur la peau préalablement nettoyée, de jour comme de nuit, selon besoin.

Application sur le cuir chevelu et les cheveux : sur les cheveux préalablement humidifiés puis séchés à la serviette, déposer la quantité désirée de gel et masser doucement sur le cuir chevelu et les cheveux. Coiffer ensuite les cheveux comme d'habitude.

 
Ingrédients

Composition

Gelée de feuilles entières d’Aloe Vera Barbadensis Miller (99,5 %),
Epaississant : Carraghénane, Stabilisateur de pH : Acide Citrique,
Conservateurs doux : Sorbate de Potassium, Benzoate de Sodium.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire