DEO BIO So Intense

Spray 50 ml 

Déodorant Bio à la Menthe fraîche 
"So Intense" 
Gamme Aroma-Fresh 

- Formule douce et protectrice sans alcool
- Agréable sensation de fraîcheur
- Protection 24h anti-odeurs
- Préserve les fonctions naturelles de la peau 
- Sans conservateur 

En savoir plus

H-018-DEO-SI-50-BIO
Nouveau

5,99 €

Ce produit est en rupture de stock

Ajouter à ma liste d'envies

 
Plus d'info

Grâce à sa recette originale associant des huiles essentielles rafraîchissantes, assainissantes et purifiantes,DEO BIO So Intense procure une sensation de bien-être et de fraîcheur intense durant 24 heures. Intensément tonifiant et frais, il éveille les sens par ses arômes vivifiants.

L'hydrolat de Menthe poivrée bio et les huiles essentielles bio de Menthe des champs, de Citron, de Bergamote, de Lemongrass, de Cyprès et de Patchouli contribuent à rafraîchir et à limiter les odeurs de transpiration.

L'Huile essentielle de Tea tree bio purifie et assainit.

La glycérine végétale agit en tant qu'agent émolient et adoucissant.

Les déodorants Nature-Sens - Les gestes fraîcheur naturels

A base d’huiles essentielles, les déodorants de la gamme Aroma-Fresh de Nature-Sens sans sels d’aluminium apportent une agréable sensation de fraîcheur et de dynamisme.
Ils neutralisent et préviennent les odeurs corporelles en respectant les fonctions naturelles d’élimination de la peau.
Grâce à leur présentation en vaporisateurs sans gaz propulseur, ils préservent l’environnement.

Formule naturelle sans alcool et sans sel d'aluminium.
Ne laisse pas de traces sur les vêtements.
Parfum mixte, convient aux femmes et aux hommes.
Adapté à tous les types de peau.

Utilisation :
Agiter avant emploi. Appliquer sur la peau propre et sèche.

Précaution :
Un test d'allergie dans le pli du coude est nécessaire avant toute utilisation.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Pour adultes seulement.

Info : Protection naturelle - sans sels d'aluminium

L'aluminium nous accompagne toute notre vie. Tous les jours nous absorbons de l'aluminium sans le savoir : par notre alimentation, l'environnement, les objets usuels et même par le biais de produits cosmétiques conventionnels.
En cosmétique, l'aluminium est essentiellement utilisée dans des antitranspirants en raison de son action antitranspirante.
Les sels d'aluminium contenus dans des déodorants bouchent les pores de la peau dans les aisselles et empêchent ainsi la transpiration.

Comment fonctionnent les déodorants de Nature-Sens ?

La nature a prévu d'éliminer les substances nocives par la sudation. Les déodorants Nature-Sens contiennent des ingrédients naturels qui n'exercent pas d'influence négative sur l'organisme humain ni sur la santé. La sudation n'est pas bloquée et la formule Nature-Sens agit sur l'éventuelle formation de mauvaises odeurs. Les mauvaises odeurs sont générées quand des bactéries décomposent la sueur. Les déodorants Nature-Sens contiennent des actifs naturels antiseptiques apaisants pour la peau qui nourrissent et apaisent simultanément la peau ce qui est très agréable, notamment après le rasage.

Contrairement aux déodorants naturels, les déodorants contenant des sels d'aluminium (Aluminium chloridrate), de l'alcool, de l'EDTA ou des PEG agissent en bloquant l'élimination de la sueur (antiperspirants) durant plus de 24h, certes, mais la pénétration de ces produits dans le corps peut provoquer des cancers (notamment du sein) ou des troubles endocriniens ou hormonaux. Il sont donc certainement efficaces mais surtout nocifs pour la santé. 

Les produits naturels respectent le fonctionnement naturel du corps, sans être moins efficaces pour autant. Ils agissent de façon naturelle en tant que régulateur de la transpiration et neutralisent les bactéries responsables des odeurs sans modifier l'équilibre physiologique de la peau, de façon saine, tout en lui apportant des soins spécifiques. Malheureusement aussi, de nombreux produits de grandes surfaces ou en pharmacies se prétendent naturels sans l'être totalement et contiennent toujours des substances problématiques, annoncent des allégations rassurantes mais faussées (arguments marketing / green washing), donc, n'oubliez pas de bien lire les compositions et de consulter le DOSSIER concernant les produits nocifs dans la cosmétique !

 
Ingrédient

Ingrédients

Mentha piperita water* (Hydrolat de menthe poivrée), Caprylocaproyl polyoxylglycerides (Labrasol), Glycerin (Glycérine végétale), Mentha arvensis leaf oil* (Menthe des champs), Citrus limon peel oil* (Zeste de citron), Citrus aurantum ssp bergamia* (Bergamote), Melaleuca alternifolia leaf oil* (Tea tree), Cymbopogon fexuosus oil* (Lemongrass), Cupressus sempervirens oil (Cyprès), Xanthan gum (Gomme xanthane), limonène**, linalol**, geraniol**, citral**, citronellol**, eugenol**. 
Sans conservateur. 
95% des ingrédients sont d’origine naturelle, 80% des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. 

*D'origine biologique
**Composés naturels présents dans les huiles essentielles

Par (SOIGNIES, Belgique) le22 Sept. 2016 (DEO BIO So Intense) :
(5/5

Fraîcheur

Un "Pschitt" de fraîcheur :) L'essayer c'est l'adopter, quoi que... j'ai aussi le Déo "SO Fresh" et je n'arrive pas à me décider vers lequel va ma préférence.
Alors un le matin, l'autre dans le sac à main au cas ou...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Notes et avis clients